NewZFinders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

Plus possible de télécharger les fichiers nzb : erreur, fichier introuvable - *RÉGLÉ

3 participants

Aller en bas

Plus possible de télécharger les fichiers nzb : erreur, fichier introuvable - *RÉGLÉ Empty Plus possible de télécharger les fichiers nzb : erreur, fichier introuvable - *RÉGLÉ

Message par Micool 2017-06-12, 17:14

Bonjour il n'est plus possible de télécharger les fichier nzb sur le serveur NZBindex.. qq'un a une piste ?

Micool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus possible de télécharger les fichiers nzb : erreur, fichier introuvable - *RÉGLÉ Empty exactement le même problème

Message par supemm 2017-06-13, 08:34

Bonjour,

je confirme, exactement le même problème sur Windows 7 Pro SP1.

supemm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus possible de télécharger les fichiers nzb : erreur, fichier introuvable - *RÉGLÉ Empty Re: Plus possible de télécharger les fichiers nzb : erreur, fichier introuvable - *RÉGLÉ

Message par diagpe 2017-06-13, 14:30

Merci - Je me sens moins seul. J'ai constaté ce problème déjà hier alors que je n'avais fait aucune modification. Aussi, je ne comprenais pas ce qui pouvait se passer.
Il s'avère donc que cela semble être un problème plus général.

diagpe
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plus possible de télécharger les fichiers nzb : erreur, fichier introuvable - *RÉGLÉ Empty Probleme lors de l'importation des .NZB

Message par FREDLARSON 2017-06-14, 09:18

Bonjour depuis quelques jours il m'est impossible d'importer les .NZB crée par newsfinders. Aucune solution ? je précise que j'ai tout reinstaller sur 2 pc différents.

FREDLARSON
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus possible de télécharger les fichiers nzb : erreur, fichier introuvable - *RÉGLÉ Empty le .nzb ne s'ouvre pas dans le logiciel adéquat

Message par eric-v 2017-06-14, 10:08

Bonjour,

Idem chez moi depuis deux jours. Pas de réponse des big boss ?

eric-v
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus possible de télécharger les fichiers nzb : erreur, fichier introuvable - *RÉGLÉ Empty Re: Plus possible de télécharger les fichiers nzb : erreur, fichier introuvable - *RÉGLÉ

Message par Z 2017-06-14, 10:45

Bonjour,

Je vérifie cela Jeudi Soir ( Heure du Québec )
Une mise à jour sera possible par la suite.

Est-ce-que c'est uniquement avec le serveur NZBIndex ?, est-ce-que avec BinSearch sa fonctionne ?

Merci

Z
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus possible de télécharger les fichiers nzb : erreur, fichier introuvable - *RÉGLÉ Empty Re: Plus possible de télécharger les fichiers nzb : erreur, fichier introuvable - *RÉGLÉ

Message par Micool 2017-06-14, 17:10

Bonjour,

De mon coté binsearch ne renvoie aucun résultat lors des requetes .
la requete sur NZBIndex  renvoie des résultats mais les nzb files ne sont pas récupérés.

Merci en tout cas de regarder !

Micool

Micool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus possible de télécharger les fichiers nzb : erreur, fichier introuvable - *RÉGLÉ Empty Re: Plus possible de télécharger les fichiers nzb : erreur, fichier introuvable - *RÉGLÉ

Message par mimi 2017-06-15, 06:35

Bonjour,
Je confirme les deux problèmes : NewZFinders et binsearch.
Merci

mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus possible de télécharger les fichiers nzb : erreur, fichier introuvable - *RÉGLÉ Empty Binsearch out aussi

Message par eric-v 2017-06-15, 07:56

Bonjour,

Binsearch renvoie un error 504 quand on fait une recherche. La page d'accueil fonctionne. Pour info, sur NewZFinder, le message dit bien téléchargement terminé mais le fichier NZB ne se trouve pas dans le dossier sur l'ordi.

Merci à vous

Eric

eric-v
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus possible de télécharger les fichiers nzb : erreur, fichier introuvable - *RÉGLÉ Empty Re: Plus possible de télécharger les fichiers nzb : erreur, fichier introuvable - *RÉGLÉ

Message par Azureale 2017-06-15, 17:04

Bonsoir. Tout pareil pour moi. J'ai tripatouillé toutes les option et réinstallé le programme avant de venir vérifier sur le forum. C'est toujours plus rassurant de voir qu'on est pas seul ^^

Azureale
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plus possible de télécharger les fichiers nzb : erreur, fichier introuvable - *RÉGLÉ Empty Re: Plus possible de télécharger les fichiers nzb : erreur, fichier introuvable - *RÉGLÉ

Message par zproduction 2017-06-15, 21:36

Bonjour,

J'ai trouver le problème et corriger le problème.
Le site NZBIndex as changer quelque paramètres sur leur site web ce qui empêchais le téléchargement du fichier .NZB

Si vous êtes en version 1.1.1 Bêta Build 021, vous pouvez forcer la mise à jour via l'onglet "Mise à jour" et bouton "Forcer la mise à jour"
Sinon je vais publier une nouvelle version d'ici quelque jours via le programme de mise à jour automatique.

Merci et désoler du délai.

Merci
zproduction
zproduction
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Québec

http://ZProDuCTioN.Net

Revenir en haut Aller en bas

Plus possible de télécharger les fichiers nzb : erreur, fichier introuvable - *RÉGLÉ Empty Re: Plus possible de télécharger les fichiers nzb : erreur, fichier introuvable - *RÉGLÉ

Message par diagpe 2017-06-16, 00:56

Bonjour,
Je confirme - la mise à jour indiquée et son mode opératoire permettent de bien corriger le problème rencontré.
On peut à nouveau télécharger des fichiers NZB.
Nickel !!
Félicitations pour le support et sa réactivité !

Bonne journée à tous

diagpe
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plus possible de télécharger les fichiers nzb : erreur, fichier introuvable - *RÉGLÉ Empty Re: Plus possible de télécharger les fichiers nzb : erreur, fichier introuvable - *RÉGLÉ

Message par zproduction 2017-06-16, 06:03

Bonjour,

La nouvelle version 1.1.2 Build 002 ( ou la version bêta 1.1.3 Build 003 )
corrige le problème.

Aller sur :
http://newzfinders.com/page.php?page=2
Pour télécharger la nouvelle version.

Merci et désoler pour l’inconvénient et le délai.
zproduction
zproduction
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Québec

http://ZProDuCTioN.Net

Revenir en haut Aller en bas

Plus possible de télécharger les fichiers nzb : erreur, fichier introuvable - *RÉGLÉ Empty Re: Plus possible de télécharger les fichiers nzb : erreur, fichier introuvable - *RÉGLÉ

Message par Azureale 2017-06-16, 08:32

Merci pour la correction.

Azureale
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plus possible de télécharger les fichiers nzb : erreur, fichier introuvable - *RÉGLÉ Empty Re: Plus possible de télécharger les fichiers nzb : erreur, fichier introuvable - *RÉGLÉ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum