NewZFinders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Flux RSS - Sauvegarder pendent 30 jours intéresser ? - *FAIT

2 participants

Aller en bas

Serriez-vous intéresser que les flux RSS démontre toujours les 30 derniers jours ?

Flux RSS - Sauvegarder pendent 30 jours intéresser ? - *FAIT Vote_lcap100%Flux RSS - Sauvegarder pendent 30 jours intéresser ? - *FAIT Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Flux RSS - Sauvegarder pendent 30 jours intéresser ? - *FAIT Vote_lcap0%Flux RSS - Sauvegarder pendent 30 jours intéresser ? - *FAIT Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Flux RSS - Sauvegarder pendent 30 jours intéresser ? - *FAIT Vote_lcap0%Flux RSS - Sauvegarder pendent 30 jours intéresser ? - *FAIT Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Flux RSS - Sauvegarder pendent 30 jours intéresser ? - *FAIT Empty Flux RSS - Sauvegarder pendent 30 jours intéresser ? - *FAIT

Message par zproduction 2010-04-30, 21:02

*** FAIT
NewZFinders intègre maintenant l'historique de plusieurs année de Binnews et NG4You


Bonjour,
Serriez-vous intéresser que les flux RSS de Binnnews.in sois sauvegarder sur un serveur pour permettre de voir les 30 derniers jours.

Donc Sondage

Serriez-vous intéresser que les flux RSS de Binnnews affiche les 30 derniers jours des flux RSS ?

Nous fessons ce sondage car nous avons reçu une demande, mais nous voudrons savoir si cela intéresse beaucoup d'utilisateur car sa prend un peu beaucoup de temps pour coder sa
Merci


Dernière édition par zproduction le 2016-05-06, 06:57, édité 2 fois
zproduction
zproduction
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Québec

http://ZProDuCTioN.Net

Revenir en haut Aller en bas

Flux RSS - Sauvegarder pendent 30 jours intéresser ? - *FAIT Empty Re: Flux RSS - Sauvegarder pendent 30 jours intéresser ? - *FAIT

Message par biohazard88 2010-05-02, 14:53

Merci d'avoir fait un sondage pour cette fonctionnalité je vote donc oui Smile

biohazard88
Débutant
Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Flux RSS - Sauvegarder pendent 30 jours intéresser ? - *FAIT Empty Re: Flux RSS - Sauvegarder pendent 30 jours intéresser ? - *FAIT

Message par zproduction 2010-07-03, 09:55

Bonjour,
la prochaine version affichera les flux RSS des journée antérieur,
Les flux RSS seront sauvgarder et héberger sur un serveur pour permettre d'avoir les flux pour le moment des 31 jours dernier jours.
Le nombre de jours va peux-être diminuer ou augmenter dépendament de la charge de la bande passante nécessaire pour conserver les flux RSS.

Merci
zproduction
zproduction
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Québec

http://ZProDuCTioN.Net

Revenir en haut Aller en bas

Flux RSS - Sauvegarder pendent 30 jours intéresser ? - *FAIT Empty Re: Flux RSS - Sauvegarder pendent 30 jours intéresser ? - *FAIT

Message par biohazard88 2010-07-06, 07:18

Merci d'avance pour cette considération malgrés qu'il n'y ai pas eu beaucoup de vote Smile

Bonne chance et bonne continuation a vous pour ce logiciel .

Cordialement,

Jérôme

biohazard88
Débutant
Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Flux RSS - Sauvegarder pendent 30 jours intéresser ? - *FAIT Empty Re: Flux RSS - Sauvegarder pendent 30 jours intéresser ? - *FAIT

Message par zproduction 2010-10-22, 15:40

Bonjour,
À titre informatif,
La prochaine version de NewZFinders permet de sélectionner les mois antérieur,
Ce qui veux dire qu'on peux voir les flux RSS des mois passer...

Vue que c'est vous qui avez apporter l'idée d'un certains sens,
Vous pouvez m'envoyer votre courriel à newzfinders@newzfinders.com en inscrivant que vous êtes biohazard88 et je vous enverrais la dernière version Beta de NewZFinders ( Qui n'est pas encore public donc pas encore sur internet ) pour vous remercier et en même temps vous pourrez tester cette nouvelle fonction pour s'assurer qu'elle fonctionne bien Wink

Merci


Dernière édition par zproduction le 2017-05-11, 17:11, édité 1 fois
zproduction
zproduction
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Québec

http://ZProDuCTioN.Net

Revenir en haut Aller en bas

Flux RSS - Sauvegarder pendent 30 jours intéresser ? - *FAIT Empty Re: Flux RSS - Sauvegarder pendent 30 jours intéresser ? - *FAIT

Message par biohazard88 2010-10-25, 04:46

Bonjour,

Merci pour les nouvelles fonctionnalités et je vous confirme que j'ai bien reçu un mail de votre part sur mon adresse mail : biohazardthevosgien@hotmail.com vous pouvez donc m'envoyer la version beta et vous ferez retour des tests que j'aurais effectué.

D'avance merci,

Jérôme

biohazard88
Débutant
Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Flux RSS - Sauvegarder pendent 30 jours intéresser ? - *FAIT Empty Re: Flux RSS - Sauvegarder pendent 30 jours intéresser ? - *FAIT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum