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Faux Positif - Bitdefender bloque NewZFinders - *RÉGLÉ

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Faux Positif - Bitdefender bloque NewZFinders - *RÉGLÉ Empty Faux Positif - Bitdefender bloque NewZFinders - *RÉGLÉ

Message par zproduction 2012-01-28, 22:56

Bonjour,
Depuis quelques jours, quelques personnes semble avoir des problème avec NewZFinders
et leur Anti-Virus BitDefender internet security 2011 et 2012
Il ont un alerte de virus ou spyware après plusieurs heure d'utilisation de NewZFinders...

Il s'agit d'un FAUX POSITIF - False Positive - L'anti-virus BitDefender croix que c'est un trojan/spyware par érreur

NewZFinders n'est pas un virus/spyware, Bitdefender à été avertie du problème,
Il mont confirmer qu'il vont réglé ce problème dans les prochains jours


Pour preuvre, voici deux liens qui démontre un scan en ligne de NewZFinders.exe
et du site web avec plusieurs anti-virus :
Résultat du scan de Setup_NewZFinders.exe Detection ratio: 0 / 43
Scan de ZProDuCTioN.Net Detection ratio: 0 / 18


Voici l'erreur de BitDefender :
Faux Positif - Bitdefender bloque NewZFinders - *RÉGLÉ Applic11



En attendant que le problème ce règle,
Vous pouvez aller dans les options de BitDefender et définir un exclusions :
Faux Positif - Bitdefender bloque NewZFinders - *RÉGLÉ Exclud10



Le site web de zproduction.net semble aussi avoir des problème avec BitDefender,
donc le téléchargement et vérification des mise à jours est bloquer par BitDefender :
Faux Positif - Bitdefender bloque NewZFinders - *RÉGLÉ Websit11




Comme dit plus haut, BitDefender à été prévenue du problème le 2012-01-28.
Il ont dit qu'il fallait quelque jours pour que la demande sois traiter....
Merci


Dernière édition par zproduction le 2012-02-17, 22:13, édité 3 fois
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Faux Positif - Bitdefender bloque NewZFinders - *RÉGLÉ Empty Faux positif résolu

Message par Samya 2012-02-01, 07:05

Bonjour @ tous,
Je suis Samya, community manager pour la marque Bitdefender en France et je souhaitais vous informer que ce bug a été pris en charge et corrigé par nos équipes.

Merci à l’intérêt que vous vous portez à nos solutions ,

Cordialement,

Samya de Bitdefender en France

Samya
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Message par zproduction 2012-02-03, 22:39

Bonjour,
Je tien a remercier Samya qui a réglé le problème de faux positif de mon logiciel NewZFinders ainsi que un de mes sites web.

Si vous avez d'autre problème avec un autre anti-virus, svp nous en aviser.. !!
Merci
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