NewZFinders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ Empty Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ

Message par 95vrf 2012-10-17, 13:07

Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion d'utiliser le compte gratuit Usenet durant 3 jours et maintenant ce dernier est périmé, ce qui se traduit désormais dans NiouzeFire+ par l'apparition du message d'erreur Erreur: commande non disponible (502) lors des tentatives de connexion au serveur XXXXX ( même symptôme avec GrabIt ).

J'essaye donc en vain depuis 2 jours d'obtenir un nouveau compte et un nouveau mot de passe à l'aide de la fonctionnalité Obtenir un compte de serveur Usenet gratuit. Mon problème est qu'après avoir accepté les conditions d'utilisation, la fenêtre Compte Usenet d'essai gratuit laisse toujours apparaître le même compte et le même mot de passe (ceux périmés)  pale . Un clic sur le bouton Obtenir les comptes publics d'essai. ne change rien à l'affaire et seul 1 compte reste disponible...

Est-ce normal ? Ai-je oublié quelque chose ? S'agit-il d'une limitation temporaire ou définitive liée au serveur XXXXX ?
Votre aide et vos explications seront les bienvenues...

Merci d'avance.

95vrf
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ Empty Re: Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ

Message par wicca18 2012-10-17, 15:45

Bonsoir,

J'ai également le meme problème !!!!!

Cordialement

wicca18
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ Empty Re: Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ

Message par dabou 2012-10-18, 12:59

800 jours de retention en gros on l'a dans l'os pale

dabou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ Empty Re: Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ

Message par 95vrf 2012-10-18, 13:27

dabou a écrit:800 jours de retention en gros on l'a dans l'os  pale

Euh ... Je ne comprends pas bien  Question . Pour moi, la rétention des infos à 800 jours correspond à la durée de vie de celles-ci sur un newsgroup donné. Il me semble que c'est complètement indépendant du fait de pouvoir se connecter ou non à ce newsgroup ( en l'occurrence ici au serveur XXXXX ). Quelqu'un peut-il confirmer/infirmer mes dires ?
Par ailleurs, j'ai installé Newzfinder sur un autre PC chez moi et le problème est identique...
Quelqu'un d'autre que wicca18 et moi rencontre-t-il le même problème ?

95vrf
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ Empty Re: Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ

Message par zproduction 2012-10-18, 20:17

Bonjour,
Effectivement le script qui créer les compte a "Geler" ce qui as empêcher de créer les compte.
J'ai donc réglé le problème, il y a un nouveau compte de généré, et le problème ne devrait plu se reproduire.
Si vous voyez que le problème reviens, surtout n'hésitez pas à m'avertir comme vous l'avez fait !
Par-contre par courriel a support@newzfinders.com la réponse va être fait plus vite, car je ne regarde pas le forum a chaque jour !
Merci encore de m'avoir avertie !
Merci
zproduction
zproduction
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Québec

http://ZProDuCTioN.Net

Revenir en haut Aller en bas

Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ Empty Re: Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ

Message par 95vrf 2012-10-18, 21:09

Ok, je viens de tester et cela fonctionne à nouveau Very Happy
Merci pour votre réactivité.

95vrf
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ Empty Re: Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ

Message par sherco40 2012-11-22, 09:14

Bonjour

J'ai le même problème: impossible de renouveler le compte gratuit, la fenêtre affiche toujours le même identifiant et le même mot de passe, ceux du compte périmé.
Cordialement

sherco40
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ Empty Re: Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ

Message par 95vrf 2012-11-22, 14:28

Bonjour,

Je confirme que le problème est réapparu Crying or Very sad
Je viens donc de le signaler par mail à l'équipe support ...

Cordialement,

95vrf
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ Empty Re: Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ

Message par zproduction 2012-11-22, 16:45

Bonjour,
Le problème est de nouveau réglé.
Désoler pour ce petit désagrément.

Merci
zproduction
zproduction
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Québec

http://ZProDuCTioN.Net

Revenir en haut Aller en bas

Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ Empty Re: Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ

Message par 95vrf 2012-11-22, 19:37

Ok, cela fonctionne à nouveau.
Merci Very Happy

95vrf
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ Empty Re: Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ

Message par sherco40 2012-11-27, 07:18

Ok , ça fonctionne très bien à nouveau!
Merci beaucoup pour votre réactivité.

sherco40
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ Empty Re: Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ

Message par xantos 2013-04-26, 08:29

Bonjour

Le problème est réaparut ?

Y a t'il une solution . je suis en version 1.1.1 beta 11

A+

xantos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ Empty Re: Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ

Message par zproduction 2013-04-26, 20:02

C'est réglé.
Désoler de cet inconvénients.
zproduction
zproduction
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Québec

http://ZProDuCTioN.Net

Revenir en haut Aller en bas

Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ Empty Re: Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ

Message par Louis59 2013-05-18, 02:02

Bonjour.
Le problème est réapparu : impossible de renouveler le compte gratuit, la fenêtre affiche toujours le même identifiant et le même mot de passe, ceux du compte périmé.
NewZFinders BÊTA 1.1.1 Build 011
Merci beaucoup pour votre aide.

Louis59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ Empty Re: Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ

Message par zproduction 2013-05-19, 20:33

Effectivement il y avait un problème,
mais cette fois si, le problème se trouvait au niveau du serveur Usenet lui même ce qui était donc hors de mon contrôle.
Le problème semble réglé présentement.
Si le problème reviens, n'hésitez pas à m'en faire part.

Pour infos, vous avez toujours la possibilité de tester le compte Usenet directement dans NewZFinders en cliquant sur le liens :
"Cliquez-ici pour confirmer que le compte est encore valide ( s'il n'est pas expiré )."

Désoler encore pour ce désagrément,
mais prendre note que vous avez toujours la possibilité de souscrire à un abonnement pour 5$ ( 7 Euro ) par mois et qui n'est pas affecter par ce genre de problème :
Voir la page des abonnement Usenet avec NewZFinders

Merci encore de m'avoir avertie !


Dernière édition par zproduction le 2017-05-11, 17:06, édité 1 fois
zproduction
zproduction
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Québec

http://ZProDuCTioN.Net

Revenir en haut Aller en bas

Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ Empty Re: Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ

Message par xantos 2013-10-18, 02:23

Bonjour.
Le problème est réapparu : impossible de renouveler le compte gratuit, la fenêtre affiche toujours le même identifiant et le même mot de passe, ceux du compte périmé.
NewZFinders BÊTA 1.1.1 Build 012
Merci beaucoup pour votre aide.

xantos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ Empty Re: Comment renouveler le compte Usenet gratuit ?

Message par fid 2013-10-18, 02:27

Bonjour,

Je suis en version 1.1.1 build 12,
Le problème est réaparu !
Avez vous une solution ?

A+

fid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ Empty Re: Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ

Message par zproduction 2013-10-22, 00:08

Le problème c'est réglé le lendemain, désoler de l'inconvénient.
zproduction
zproduction
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Québec

http://ZProDuCTioN.Net

Revenir en haut Aller en bas

Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ Empty Comment renouveler le compte Usenet gratuit ?

Message par Malik13 2014-03-10, 11:24

Le problème est revenu pour l'erreur 502 et le compte gratuit usenet. en date de création figé au 3 mars
Avez vous une soluce?

Merci d'avance

Malik13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ Empty compte gratuit bloqué

Message par happydriver 2014-03-10, 13:21

Comme certains je constate qu'il est impossible depuis quelques jours d'avoir un nouveau mot de passe et identifiant ...

Y a t'il un problème, ou est ce définitif?

Merci d'avance.

happydriver
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ Empty Re: Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ

Message par zproduction 2014-03-10, 21:16

Bonjour,

Le problème est réglé, vous ne devriez plu avoir de problème.
Prendre note que NewZFinders vend aussi des abonnement payant que eux n'ont pas de problème :
http://newzfinders.com/page.php?page=9

Merci
zproduction
zproduction
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Québec

http://ZProDuCTioN.Net

Revenir en haut Aller en bas

Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ Empty Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? REGLE

Message par Malik13 2014-03-11, 04:59


Malik13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ Empty Comment renouveler le compte Usenet gratuit ?

Message par LE PETIT NAIN VERT 2014-03-18, 03:31

bonjour, petite question a propos du compte usenet gratuit que vous avez la gentillesse de nous mettre régulièrmeent a jour,
Depuis quelques jour la connection au server renvoit le message : 502 acces denied (hit connection limit)
Pouvez vous expliquer ce que cela signifie?
Merci d'avance pour vos réponse et surtout pour votre superbe travail
Bon courage a vous

LE PETIT NAIN VERT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ Empty Re: Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ

Message par django108 2014-03-19, 12:05

Même problème pour moi. Erreur 502......... Serai ce Usenet qui coince?

django108
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ Empty Comment renouveler le compte Usenet gratuit ?

Message par LE PETIT NAIN VERT 2014-03-24, 15:38

Bonsoir,

Quelqu'un aurait il une réponse concernant cette erreur "502 acces denied (hit connection limit)"?
Merci  a tous 

 flower  flower  flower

LE PETIT NAIN VERT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ Empty Re: Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum