NewZFinders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Problème de démarrage du logiciel NewZFinders - *RÉGLÉ

Aller en bas

Problème de démarrage du logiciel NewZFinders - *RÉGLÉ Empty Problème de démarrage du logiciel NewZFinders - *RÉGLÉ

Message par Vincent_49 2015-07-09, 13:38

Ouverture impossible depuis environ un mois alors que dernière version beta utilisée et installée depuis le site officiel newsfinders.com sur windows 7 pro 64 bits en compte administrateur...

Je voulais vous joindre le message d'erreur mais je ne sais pas comment faire (si insertion capture d'écran, le message devient trop long...)

Merci pour votre retour pour m'indiquer comment résoudre le problème.

Vincent_49
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de démarrage du logiciel NewZFinders - *RÉGLÉ Empty Re: Problème de démarrage du logiciel NewZFinders - *RÉGLÉ

Message par zproduction 2015-07-10, 04:12

Je vous ai écrit cet email :

Le 2015-07-09 23:45, Support NewZFinders a écrit :

Bonjour,

Cela me fait penser à un problème avec un firewall / anti-virus.
D'après la capture d'écran, il semble toujours manquer la fin du texte à recevoir, ce qui pousse dans la direction de l'anti-virus...
Pouvez-vous essayer de désactiver l'anti-virus et d'ouvrir NewZFinders ?
Pouvez-vous me donner le nom de votre anti-virus ainsi que sa version, et si vous avez un logiciel par-feu autre que celui de Windows et de votre routeur je prendrai bien le nom aussi.

Pouvez-vous me revenir avec le résultats, même si vous avez réglé votre problème, j'aimerais bien savoir comment pour prévenir d'autre problème pour d'autre utilisateur.

Merci
zproduction
zproduction
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Québec

http://ZProDuCTioN.Net

Revenir en haut Aller en bas

Problème de démarrage du logiciel NewZFinders - *RÉGLÉ Empty Problème de démarrage du logiciel NewZFinders

Message par Vincent_49 2015-07-10, 06:22

Merci pour votre retour rapide.

Je regarde ces différents éléments et reviens vers vous.

NB : Je n'utilise pas de firewall. Mon anti-virus est la dernière version d'avast (version gratuite). J'utilise également un VPN (IPVanish).

Bonne réception.

Vincent_49
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de démarrage du logiciel NewZFinders - *RÉGLÉ Empty Problème de démarrage du logiciel NewZFinders

Message par Vincent_49 2015-07-10, 07:06

Après quelques essais, le problème ne semble pas venir du VPN mais bien de l'anti-virus car quand j'ai relancé NewZFinders après avoir désactiver mon anti-virus mais tout en gardant actif mon VPN, le logiciel s'est lancé normalement et j'ai pu avoir de nouveau accès à des comptes gratuits fonctionnels.

Pourriez-vous m'en dire plus sur la marche à suivre pour résoudre ce problème car si je dois désactiver mon anti-virus à chaque fois que je veux télécharger avec un compte gratuit de NewZFinders, c'est plus qu'embêtant...

Nb :
- version du logiciel anti-virus gratuit AVAST : 2015.10.2.2218
- version de la base de données virales VPS : 150710-0
- nombre de définitions : 4 176 404

Merci.

Vincent_49
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de démarrage du logiciel NewZFinders - *RÉGLÉ Empty Re: Problème de démarrage du logiciel NewZFinders - *RÉGLÉ

Message par zproduction 2016-05-06, 07:08

*** La conversation avec cet utilisateur à continuer via courriel après le post.
Le problème as été réglé quelque jours après le post.
Au besoin, Télécharger la dernière version bêta de NewZFinders ( 1.1.1 Bêta Build 019 à ce jour ) et le problème ne devrait pas survenir.
Dans le cas contraire, bien vouloir nous aviser !

Merci
zproduction
zproduction
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Québec

http://ZProDuCTioN.Net

Revenir en haut Aller en bas

Problème de démarrage du logiciel NewZFinders - *RÉGLÉ Empty Re: Problème de démarrage du logiciel NewZFinders - *RÉGLÉ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum