NewZFinders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recherche ... systématiquement infructueuse ... - *RÉGLÉ

2 participants

Aller en bas

Recherche ... systématiquement infructueuse ... - *RÉGLÉ Empty Recherche ... systématiquement infructueuse ... - *RÉGLÉ

Message par diagpe 2016-04-23, 06:36

Bonjour,

Je ne compte pas un fonctionnement que je rencontre désormais quasiment systématiquement alors qu'auparavant cela ne m'arrivait que quelquefois. Je m'explique :

* Je suis régulièrement les nouveaux via la fonctionnalité correspondante 'Nouveautés - Flux RSS'
* Quand un film semble me plaire, je le sélectionne et consulte des informations par un clic-droit - Informations sur le fichier
* Si il se confirme qu'il m'intéresse, je double-clique dessus ce qui me projette dans l'onglet recherche.

Et c'est là que cela coince.

Désormais, le nom du fichier proposé en recherche est souvent un numéro. Ce qui fait qu'ensuite ma recherche est infructueuse.

Est-ce qu'un fonctionnement est intervenu qui fait que ma démarche est dévenue obsolète ?

Car c'est quasiment tout le temps que je rencontre le souci ?

Des explications seraient les bienvenues pour éclairer ma lanterne.

Merci

@ Bientôt

diagpe
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ... systématiquement infructueuse ... - *RÉGLÉ Empty Re: Recherche ... systématiquement infructueuse ... - *RÉGLÉ

Message par zproduction 2016-04-23, 15:24

Bonjour,

La méthode que vous décrivez est la bonne.
Pouvez-vous me donner un titre d'un article ainsi que le numéro qu'il recherche pour que j’essaie de mon coté voir ou est le problème, et si je suis en mesure de le reproduire.

Merci
zproduction
zproduction
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Québec

http://ZProDuCTioN.Net

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ... systématiquement infructueuse ... - *RÉGLÉ Empty Re: Recherche ... systématiquement infructueuse ... - *RÉGLÉ

Message par diagpe 2016-04-27, 12:03

Merci de votre réponse qui me "rassure" sur ma façon de faire

Exemple pris à la volée à l'instant : Deadpool

Recherche ... systématiquement infructueuse ... - *RÉGLÉ Screen10

Resultat : 68662.

Est-ce plus clair pour vous ?

Recherche ... systématiquement infructueuse ... - *RÉGLÉ Screen11

diagpe
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ... systématiquement infructueuse ... - *RÉGLÉ Empty Re: Recherche ... systématiquement infructueuse ... - *RÉGLÉ

Message par zproduction 2016-04-28, 21:42

Bonjour,

Le résultats est introuvable sur le serveur NZBIndex, donc quand vous ne trouver par le fichier, uniquement choisir un autre serveur comme NZBClub ou Binsearch et le résultats va s'afficher :

Recherche ... systématiquement infructueuse ... - *RÉGLÉ VrykVag

De plu, je vous conseille fortement de télécharger la dernière version bêta ( 1.1.1 Bêta Build 019 à ce jour )
http://newzfinders.com/page.php?page=2#BETA

Merci
zproduction
zproduction
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Québec

http://ZProDuCTioN.Net

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ... systématiquement infructueuse ... - *RÉGLÉ Empty Re: Recherche ... systématiquement infructueuse ... - *RÉGLÉ

Message par diagpe 2016-04-29, 01:14

Ok - Super ! Merci !

Je vais appliquer vos conseils.

bounce

diagpe
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ... systématiquement infructueuse ... - *RÉGLÉ Empty Re: Recherche ... systématiquement infructueuse ... - *RÉGLÉ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum