NewZFinders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pouvoir faire recherche avancée dans un groupe précis + divers

2 participants

Aller en bas

Pouvoir faire recherche avancée dans un groupe précis + divers Empty Pouvoir faire recherche avancée dans un groupe précis + divers

Message par ccatheriine 2011-01-25, 18:50

Bonjour,

Je ne trouve nulle part la possibilité de dire au programme de rechercher un certain nom dans un groupe précis ...

Est-ce possible ? Si non, pourriez-vous ajouter cette option svp ?

Il serait aussi peut-être intéressant de pouvoir choisir, sous un nom de recherche, le type de recherche, càd série, film, jeu xbox 360 etc ... Wink Je n'ai trouvé ça nulle part non plus scratch

Un zoom serait bien aussi car je zoome sur les sites pour pouvoir les lire de mon fauteuil mais sur votre programme, je ne pense pas que l'on puisse, et ce n'est pas écrit bien grand ... lol j'en ai des idées ce soir tongue

Merci d'avance

PS : Super votre programme que j'ai découvert hier
ccatheriine
ccatheriine
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 49
Localisation : Flémalle (Liège en Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir faire recherche avancée dans un groupe précis + divers Empty Re: Pouvoir faire recherche avancée dans un groupe précis + divers

Message par zproduction 2011-01-28, 15:07

Bonjour,
les trois fonctionnalité que vous avez demander son déjà disponible.

Il faut cocher dans la fenêtre de recherche "Rechercher uniquement dans certains groupes"
Par la suite la liste de tout les groupe disponible s'affiche, cocher les groupes dans lequel vous voullez rechercher.
Il est aussi possible d'utiliser une liste de groupe pré-fabriquer en fesant un clique droit sur la liste de groupe et sélectionner groupe préfabriquer.
Il sera alors possible de sélectionner une liste de groupe pour film-prog-série tv etc....
Vous pouvez même faire votre liste de groupe favoris !
Le tout est démontrer dans cette capture d'écran :

Pouvoir faire recherche avancée dans un groupe précis + divers Groupe10

Pour ce qui est de "Zommer", il n'existe pas de zoom dans NewZFinders, par-contre vous pouvez modifier la taille de la police des caractère dans la fenêtre de recherche.
Pour faire ceci : Menu Affichage/Modifier la taille du texte des résultats.

Voila Smile
Si vous avez d'autre question ou suggestion, surtout n'hésitez pas Smile
PS : Prendre note que je croix que les fonctionnalité son bien présente dans la version officiel 1.0.8, sinon il sont bien disponible dans la version 1.0.9.7 Beta Téléchargable ici

Merci
zproduction
zproduction
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Québec

http://ZProDuCTioN.Net

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir faire recherche avancée dans un groupe précis + divers Empty Re: Pouvoir faire recherche avancée dans un groupe précis + divers

Message par ccatheriine 2011-01-29, 06:42

Bonjour et merci pour votre réponse, Wink

Pour ce qui est de la recherche par groupes, effectivement, c'est disponible dans la version 1.0.8.

La modification de la taille de la police pas.

Par contre, pour ce qui est de la recherche par type, je ne comprends pas comment cela fonctionne. Ce que je souhaiterais c'est de rechercher par exemple un jeu wii, sans lui dire dans quel groupe (car je ne le connais pas à l'avance) mais si il existe, disons en Wii, Xbox 360, et PSP, qu'il ne recherche que en Wii, peu importe le groupe ... C'est possible ça ?

Enfin, sur un site de news, j'ai fait un essai de recherche pour le jeu worms battle islands en jeu Wii et je vois qu'il est dans le groupe a.b.boneless, mais quand je vais voir dans le groupe "jeux" préfabriqué, ce groupe n'est pas repris ... Sait-on rajouter un groupe dans un groupe préfabriqué ?

Merci d'avance Smile
ccatheriine
ccatheriine
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 49
Localisation : Flémalle (Liège en Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir faire recherche avancée dans un groupe précis + divers Empty Re: Pouvoir faire recherche avancée dans un groupe précis + divers

Message par zproduction 2011-01-29, 07:03

Bonjour,
Pour ce qui est de la recherche pour des jeux Wii,
Tu peux exemple rechercher le mot :
Wii

Avec comme critère entre 500 MB et 5000 MB

Il va te sortir des jeux Wii...

Pour ce qui est de taille de la police,
Je vous donnes la solution pour les deux version.


Pour la version 1.0.9 Beta Build 008 ( http://newzfinders.com/page.php?page=2#BETA )
Capture d'écran
Choisir la police / taille des caractères

Pour la version 1.0.8

Ensuite cliquer sur sauvegarder.
Et voila Smile


Dernière édition par zproduction le 2017-05-11, 17:10, édité 1 fois
zproduction
zproduction
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Québec

http://ZProDuCTioN.Net

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir faire recherche avancée dans un groupe précis + divers Empty Re: Pouvoir faire recherche avancée dans un groupe précis + divers

Message par ccatheriine 2011-01-29, 09:09

Génial, merci beaucoup cheers
ccatheriine
ccatheriine
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 49
Localisation : Flémalle (Liège en Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir faire recherche avancée dans un groupe précis + divers Empty Re: Pouvoir faire recherche avancée dans un groupe précis + divers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum