NewZFinders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

A LIRE - Avant de poster

Aller en bas

A LIRE - Avant de poster Empty A LIRE - Avant de poster

Message par Razy 2009-10-31, 08:01

Afin de nous aider à mieux comprendre vos problèmes, si vous le désirez, vous pouvez inclure des images.
( Pour télécharger une image facilement cliquer sur le bouton qui permet de "Héberger une image" et copier le liens dans "Image" :
A LIRE - Avant de poster Heberg10

Nous avons aussi besoins d'un maximum de détails.
Voici quelque exemple :

A quel moment l'erreur est survenue.
Qu'avez-vous fait pour que l'erreur arrive.
Si un message d'erreur survient, indiquez tout le message complet.
Est-ce que l'erreur reviens a chaque fois.
Est-ce que sa vous empêche de continuer a utiliser le programme
Copier information de l'erreur si disponible ( Voir ICI )

Avez vous vérifier l'état des serveurs de NewZFinders et NZBIndex.Nl


Complémentaire :
Êtes-vous en mode utilisateur ou administrateur
Quel système d'exploitation
- Version anglais ou français
- 32 ou 64 bits

Si vous ne comprenez pas certains points, poster quand même votre erreur et nous allons essayer dans le meilleur des cas de régler le problème, si possible, enregistrez-vous sur le forum pour que vous soyé aviser par email une fois la réponse poster sur le forum.

Merci
L'équipe de NewZFinders

Razy
Créateur de NewZFinders
Créateur de NewZFinders

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum